Sign in to follow this  
Followers 0
  • entries
    3
  • comments
    7
  • views
    718

About this blog

Vente haute qualité pointeur laser vert,rouge,bleu,violet,laser stylo et ainsi sur Laserfr.com. 100 % qualité,  1 an de garantie, 24 heures de la livraison,livraison gratuite,paquet de 30 jours retourné.

Entries in this blog

couchtom

En général, les faisceaux laser pointeur bleu présentent une grande cohérence spatiale, liée à la qualité du faisceau. En conséquence, un tel faisceau présente une bonne focalisation et la possibilité de former un faisceau collimaté avec une divergence de faisceau très faible.

laser bleu 30000mw

La propagation du faisceau gaussien peut être calculée en utilisant un ensemble relativement simple d'équations. Pour les faisceaux lumineux avec une qualité de faisceau non idéale, un système généralisé d'équations, également appelé facteur de qualité de faisceau M 2, peut être utilisé. Dans ce cas, ces problèmes ne prédisent pas l'évolution détaillée du profil du faisceau, mais simplement le rayon du faisceau basé sur le second moment de la distribution d'intensité.

Le faisceau laser a généralement une petite bande passante optique, donc la cohérence temporelle est également élevée. Une conséquence désagréable commune d'un degré élevé de cohérence est la tendance à former des motifs de speckle.

La puissance optique d'un faisceau laser est presque constante lorsqu'il se propage dans un milieu transparent ou s'atténue rapidement dans un milieu absorbant ou diffusant. Les milieux non homogènes (c'est-à-dire les milieux ayant un indice de réfraction variant localement) peuvent également déformer la forme du faisceau laser vert. Cela peut se produire en raison des effets thermiques tels que la lentille thermique dans un milieu de gain de chaleur.

Certains lasers émettent en continu, mais le faisceau laser peut également consister en une séquence rapide d'impulsions, des millions ou même des milliards d'impulsions par seconde.

La plupart des faisceaux stylo laser sont polarisés linéairement, c'est-à-dire que le champ électrique oscille dans une direction perpendiculaire à la direction de propagation. Cependant, certains lasers émettent de la lumière avec un état de polarisation indéterminé et fluctuant.

Un faisceau laser de lumière visible avec une puissance suffisamment élevée peut être visible lors de la propagation dans l'air. C'est parce qu'une petite partie de la puissance optique est dispersée par des particules de poussière et / ou des fluctuations de densité dans l'air, de sorte qu'il est possible d'atteindre l'œil pour l'observation. Lorsque le faisceau laser frappe un objet diffusant de manière diffuse, tel qu'un écran blanc, un point lumineux plus lumineux est vu sur l'écran parce que la majeure partie de la puissance lumineuse est dispersée à ce point.

http://www.petmekan.com/blogs/post/123

https://wallinside.com/post-63163581-pointeur-laser-vert.html

couchtom

Les pointeurs privilégiés par les stargazers utilisent un laser astronomie à diode de néodyme et émettent un faisceau vert à une longueur d'onde de 532 nanomètres. À un réglage de puissance donné, ces lasers semblent beaucoup plus brillants que les lasers à diodes plus communs qui produisent un faisceau rouge à des longueurs d'ondes supérieures à 630 nm. La raison est simple: l'œil humain est beaucoup plus sensible à la lumière verte que à la lumière rouge.

Sauf les nuits de clarté exceptionnelle et d'humidité proche de zéro, si vous brillez un pointeur laser vert dans le ciel, vous pouvez suivre le faisceau à des centaines de mètres. À vous et à tous ceux qui se tiennent autour de vous, il semble que le faisceau se termine à n'importe quelle étoile ou planète que vous ciblez. Cela rend très facile de montrer à quelqu'un un objet céleste particulier. Il suffit de pointer le laser vers lui et de dire: "Regardez-le!"

La plupart des pointeurs laser ne brillent que si vous maintenez enfoncé un bouton. Mais certains modèles ont un paramètre "constant". Ceux-ci sont de plus en plus populaires en tant qu'instruments de pointage pour les télescopes. Une fois que le laser est monté et coïncidé avec la portée, il suffit de déplacer la portée jusqu'à ce qu'il pointe vers votre étoile cible, et lorsque vous regardez dans l'oculaire, là-bas.

pointeur laser vert 300mw

Les pointeur laser vert utilisés en commun parmi les astronomes et le public en général ont une puissance de moins de 5 milliwatts; Aux États-Unis, on parle de lasers Classe 3a. Les lasers à basse puissance, tels que ceux des lecteurs de CD et des imprimantes laser, sont de classe 1 ou 2, tandis que les unités à plus grande puissance, telles que celles des équipements médicaux ou industriels, sont de classe 3b ou 4. Plus la classe est élevée, plus grave L'étiquette d'avertissement requise par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis.

Par rapport aux ampoules à incandescence, qui tirent des dizaines à des centaines de watts (pas milliwatts), 5 mW ressemble très peu. Mais la lumière laser est fortement concentrée dans un faisceau très étroit. En outre, ce faisceau est fortement collimaté, ce qui signifie qu'il diverge (se répand) très lentement. Les stylo laser émettent généralement un faisceau d'environ un millimètre de diamètre. Même à un kilomètre de distance, le faisceau ne dépasse pas un mètre. Pour les applications en étoile, un laser vert de 5 mW est parfaitement adapté.

Cela dit, ces choses sont dures. Si vous frappiez un conducteur de voiture pendant la nuit avec cela, il serait effectivement aveuglé pendant au moins quelques secondes plus tard - assez longtemps pour vous écraser et mourir et vous êtes allé en prison pour homicide involontaire. Ce ne sont pas des jouets pour enfants. Ils ne devraient jamais être brillants chez les gens, et surtout pas les voitures ou les avions.

Enfin, pourquoi vert? Nos yeux sont les plus sensibles au feu vert. La même sortie de puissance mesurée d'un laser rouge ne produirait pas de faisceau visible, car nos yeux ne sont pas aussi sensibles au rouge. Au moment où nous pouvions voir un laser rouge, cela atteindrait probablement un niveau d'intensité dangereux.

https://blvdbuzz.com/blogs/post/6725

http://www.sobgamers.com/gamer/blogs/post/3245

couchtom

Nous ne voulons pas pointer les doigts, alors nous allons examiner quelques conseils pour vous assurer que vous appréciez votre stylo laser en toute sécurité.

Les lasers verts ont été extrêmement populaires ces derniers temps et sont particulièrement favorisés par les astronomes et les stargazers. Les lasers verts émettent un faisceau à une longueur d'onde de 532 nanomètres tandis que les lasers rouges émettent un faisceau mesurant 630 nm.

Comme vous le savez probablement, les lasers verts sont beaucoup plus puissants et sont généralement classés comme lasers de classe 3a dans les états, ce qui signifie qu'ils mesurent moins de 5 milliwats. Cependant, prenez garde aux puissances obtenues sur les étiquettes.

Pour réduire l'émission de lumière infrarouge, nous adoptons toujours le filtre IR. Le filtre IR peut filtrer les rayonnements infrarouges tout en laissant passer la lumière verte. Comme nous l'avons dit plus tôt, nous n'offrons pas de qualité inférieure, pas cher pointeurs laser vert. Maintenant, tous les lasers verts que nous offrons sont les pointeur laser de la plus haute qualité qui n'émettent aucun rayonnement infrarouge.

Cela dit, n'utilisez pas votre laser plus que vous ne le souhaitez. Une fois que vous avez identifié votre étoile, votre constellation, votre planète ou ce que vous avez, éteignez-vous! Profitez de la paix et de la sérénité d'une nuit claire; Tout comme les gens l'ont fait depuis des milliers d'années avant les lasers à haute puissance.

laser bleu 30000mw

Dites que vous n'identifiez pas les étoiles ou que vous pointez votre laser sur le ciel, il existe encore des directives et des pratiques exemplaires pour garder à l'esprit chaque fois que vous utilisez votre laser 10000mw.

  • Utilisez votre laser et opérez-le conformément aux lois de votre état, de votre territoire ou de votre pays.
  • Lorsque vous transportez votre laser ou s'il n'est pas utilisé, assurez-vous qu'il est complètement désactivé et que les piles ont été enlevées.
  • Si vous utilisez votre laser pour l'astronomie ou l'observation des étoiles, éteignez le laser avant de le pointer vers le bas ou loin du ciel.
  • Avant d'activer votre laser, vérifiez la zone pour les personnes, les animaux ou tout ce qui est réfléchissant.
  • C'est une bonne idée d'utiliser votre laser au-dessus de votre tête pour diminuer la probabilité que le faisceau entre en contact avec vos yeux.
  • Cela devrait être évident, mais ne pointez pas votre laser sur un sujet vivant, le déplacement du véhicule ou de l'avion. Déjà.
  • Lorsque vous n'utilisez pas le laser, renvoyez-le dans son boîtier. S'il y a un obturateur, un verrou ou un interrupteur de sécurité, assurez-vous qu'ils sont tous activés et que le laser est désarmé. Les piles doivent également être enlevées.
  • Cessez d'utiliser si vous entendez un avion aérien à proximité.
  • Rangez votre laser dans un endroit sûr, loin des enfants ou de toute personne qui pourrait abuser du laser.
  • Amusez-vous et utilisez le bon sens!

Pour plus de conseils sur la sécurité et les meilleures pratiques du pointeur laser, assurez-vous de consulter nos amis sur Laserfr.com!

http://russiancyprus.net/blogs/laser/armes-laser-de-science-fiction.php

http://palcoprincipal.com/laserfr/blog/2017/07/18/pointeur_laser_bon_marche

Sign in to follow this  
Followers 0